Who are we?

Lemieux pièces d’autos usagées

Used car parts sale and general mechanical services

Are you on the lookout for an excellent general mechanical service? Are you in need of a used car parts sale expert? Well look no more because since 1958, these are the specialties of Lemieux pièces d’autos usagées.

The purchase and sale of used cars, the sale of new parts, the towing in before a reparation, the financing for the purchase of a car, the long-term rental of cars, and the sale of tires are also services we offer.

These are services offered to individuals, but also to body shops, garages, and insurance assessors.

Since 2001, our company located in Saint-Jérôme, is managed by two new owners : Jean-Guy Pelletier and Sylvie Blanchette. In 2008, we welcomed a new associate : Richard Nolette.

auto-lemieux-piece-d-autoLemieux pièces d’autos usagées, is a team consisted of more than 16 professionals which are devoted to customer service. They are also regularly receiving general and specialized training.

As time passed, we doubled our number of employees to be able to serve you well. We also diversified our services and expanded the range of products offered, always with the idea of offering a superior quality service to you, our clients.

Our mission is to serve you well, in an efficient and polite way, but also to offer extremely competitive prices. We also attach a particular importance to environmental concerns.

The diversity of our fields of expertise and our large experience allow us to inform you in an accurate and relevant way. We stand out from the competition because of our personalized service and the trust that our loyal clients have in us year after year.

You are in need of a part? It can’t wait? You will be happy to learn that when a client shows up to our shop, we make it our duty to give him the part he needs within the following 30 to 45 minutes.

Furthermore, we offer home financing allowing you to acquire the car you need in a simple and easy way, saving you a headache.

Do not hesitate to view the other sections of our website to learn more about our general mechanical service, used parts sale, tires sale, and used cars sale. Or simply to discover our auto recycling center.

Qui sommes-nous?

Lemieux pièces d’autos usagées

Vente de pièces usagées et mécanique générale

Vous êtes à la recherche d’un excellent service de mécanique générale? Vous avez besoin d’un expert en vente de pièces d’autos usagées? Ça tombe bien puisque ce sont les spécialités de Lemieux pièces d’autos usagées, depuis 1958.

L’achat et la vente d’autos usagées, la vente de pièces neuves, le remorquage en vue d’une réparation, le financement pour l’achat d’une automobile, la location de voitures à long terme et la vente de pneus sont également des services que nous vous offrons.

Ils s’adressent aux particuliers, mais aussi aux carrossiers, garagistes et évaluateurs d’assurances.

Depuis 2001, notre entreprise située à Saint-Jérôme, est gérée par deux nouveaux propriétaires, Jean-Guy Pelletier et Sylvie Blanchette. Puis, en 2008, nous avons accueilli un nouvel associé, Richard Nolette, au sein de notre équipe.

auto-lemieux-piece-d-autoLemieux pièces d’autos usagées, c’est une équipe de plus de 16 professionnels, dévoués au service à la clientèle, qui suivent régulièrement de la formation continue et diverses formations spécialisées.

Au fil du temps, nous avons doublé notre nombre d’employés afin de mieux vous servir. Nous avons également diversifié nos services et élargi la gamme de produits offerts, toujours dans le souci de vous offrir un service de qualité supérieure.

Notre mission est de bien vous servir, de façon rapide et courtoise, mais également de vous offrir des prix très compétitifs. Nous accordons aussi une importance particulière au souci de l’environnement.

La diversité de nos champs de compétences et notre grande expérience nous permettent de vous renseigner de façon exacte et pertinente. Nous nous démarquons de la concurrence grâce à nos services personnalisés et à la confiance que nos clients fidèles nous accordent année après année.

Vous avez besoin d’une pièce? C’est urgent? Vous serez heureux d’apprendre que lorsqu’un client se présente, nous nous engageons à lui donner sa pièce dans les 30 à 45 minutes suivantes.

De plus, nous vous offrons du financement maison, vous permettant de vous procurer la voiture dont vous avez besoin sans vous casser la tête.

N’hésitez pas à consulter les autres sections de notre site Web pour en savoir plus sur nos services de mécanique générale, vente de pièces usagées, vente de pneus et vente d’autos usagées ou pour découvrir notre centre de recyclage automobiles.